Aménagement du pourtour des Halles

À compter du lundi 25 mai jusqu’au 23 juillet, le Grand Dax réalise des travaux de réfection des trottoirs et chaussées dans le cadre de l’aménagement du pourtour des Halles de Dax.

QUELQUES PERTURBATIONS DE CIRCULATION

Les rues Neuve, de l’Évéché et de la Halle seront fermées à la circulation et au stationnement pendant toute la durée des travaux.

  • La rue Morancy passera en double sens pour permettre l’accès à la place Roger Ducos pour le stationnement. L’accès aux commerces de la rue de la Halle et de la rue Neuve pourra s’effectuer à pied depuis cette place. Attention fermeture les 12 ,13, 15 et 16 juillet pendant les heures de chantier des travaux.
  • La rue de l’Évéché sera fermée depuis le carrefour place du Mirail et rue du Palais. La circulation sera dirigée vers la rue du Palais. Elle sera également fermée depuis l’avenue Victor Hugo, les cours Foch et Galliéni.
  • L’accès à la rue Neuve sera fermé depuis le cours Galliéni et la rue Morancy.

 

CIRCULATION DES RIVERAINS

Une signalisation sera mise en place et les riverains pourront, quant à eux, rentrer et sortir de leurs domiciles sans difficulté et dans le respect du balisage du chantier même sur les voix fermées à la circulation. Des cheminements piétons seront matérialisés pendant tout le chantier.

LES HORAIRES DE CHANTIER

Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30 avec une interruption entre 12h et 13h.

COÛT DES TRAVAUX

Le Grand Dax investit 330 000 € dans ces travaux

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×