Candresse – PLU – Modification 1 – Enquête publique (close)

Enquête publique Modification 1

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE – COMMUNE DE CANDRESSE

En application d’un arrêté pris en date du 5 juin 2018 par la Présidente de la Communauté d’Agglomération du Grand Dax, il sera procédé à une enquête publique du mercredi 27 juin au vendredi 27 juillet 2018 inclus, soit une durée de 31 jours, afin d’informer le public et de recueillir ses appréciations et suggestions relatives au projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Candresse. Le siège de l’enquête publique est fixé à la Mairie de Candresse, 196 Rue des Ecoles, 40 180 Candresse.

La présente modification du PLU, prescrite par arrêté de la Présidente en date du 12 mars 2018, a pour objet de permettre l’agrandissement du bâtiment de la mairie, la réalisation d’un espace vert collectif et de logements et d’adapter la servitude de mixité sociale.

Au terme de l’enquête publique, la modification du PLU de Candresse sera approuvée par le Conseil communautaire de la Communauté d’Agglomération du Grand Dax après examen des observations du public, des Personnes Publiques Associées et Consultées, et des conclusions motivées du rapport du commissaire enquêteur, préalablement présentées en Conférence Intercommunale des Maires. Après approbation et réalisation des modalités de publicité obligatoires, la modification du PLU sera rendue opposable.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus, pendant un an, à la disposition du public au siège du Grand Dax, 20 Avenue de la gare 40100 Dax, sur son site internet et en Mairie de Candresse.

La Présidente,

Elisabeth BONJEAN
Maire de Dax,
Conseillère régionale Nouvelle Aquitaine

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×