Office intercommunal de tourisme et du thermalisme

Office de Tourisme et du Thermalisme de 1re catégorie

L’Office de Tourisme et du Thermalisme a obtenu en avril 2017 son classement en 1re catégorie. Ce classement sous-entend l’existence d’une organisation et de moyens capables de répondre aux nécessités de promotion de la station touristique et de l’agglomération. Il entre dans le club des 200 Offices de Tourisme de ce niveau en France.

Les enjeux sont importants. Des clientèles nouvelles à la fois thermale et de loisirs sont à séduire dans un contexte de plus en plus concurrentiel. La destination « Grand Dax » dispose de sérieux atouts grâce à ses eaux thermales naturellement chaudes, grâce à ses espaces naturels préservés et remarquables et grâce à son patrimoine. Notre qualité d’accueil et notre art de vivre, symboles du Sud-Ouest, nous sont enviés et constituent aussi des atouts précieux.

Une équipe au service du territoire et de ses visiteurs

Photo© Service communication du Grand Dax

Courroie de transmission opérationnelle, l’Office Intercommunal du Tourisme et du Thermalisme (OITT) est l’outil indispensable de la stratégie de développement.

Depuis un an, les vingt salariés de l’OITT travaillent à fédérer toutes les énergies sur l’ensemble du territoire. Une nouvelle organisation et de nouveaux outils permettent d’ores et déjà de répondre aux attentes des touristes actuels et des nouveaux

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×