OPAH-RU (Convention d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat de Renouvellement Urbain)

L’Agglomération du Grand Dax, en collaboration avec la ville de Dax, l’État, l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat (ANAH), Action Logement, la SACICAP PROCIVIS Aquitaine Sud et la Banque des Territoires décident de mettre en place une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement urbain dénommée « OPAH-RU Cœur de ville ».

Le périmètre de cette opération est concentré sur le centre historique de Dax, correspondant au périmètre du Site Patrimonial Remarquable (SPR) et ayant fait l’objet de l’étude pré-opérationnelle, ainsi que sur la partie du quartier du Sablar, repérée comme Quartier Politique de la Ville (QPV).

Le projet de convention d’OPAH-RU précise le programme d’intervention sur le périmètre susvisé, pour les 5 années à venir, dans le domaine de l’habitat, ainsi que les modalités de financement des projets.

Avant sa signature, et conformément à l’article L 303-1 du code de la construction et de l’habitation, le projet de convention est mis à disposition du public pendant un mois, soit du 19 mai au 19 juin 2020.

Vous pouvez ainsi télécharger le projet de convention.

De plus, un formulaire contact est à votre disposition afin de pouvoir communiquer toutes remarques et observations.

Après sa signature, la convention pourra être consultée sur le site de la Communauté d’Agglomération du Grand Dax, pendant sa durée de validité.

 

OPAH-RU concertation

  • Les informations recueillies ne feront pas l'objet d'un traitement informatique autre que le traitement de votre demande auprès du service concerné.

    Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à la direction de l'aménagement du Grand Dax.

    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    Pour exercer vos droits "informatique et libertés" contactez notre délégué à la protection des données via ce formulaire .

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×