PHOTO BUS : Souriez vous êtes transportés.

photo bus
À l’occasion du festival de la photographie organisé par la ville de Dax, le Grand Dax vous propose une animation originale et amusante pour vivre les transports en commun autrement.
Un photomaton sera installé dans un bus Couralin le temps d’une matinée aux abords du marché de Dax pour immortaliser vos plus beaux sourires ou vos plus belles grimaces dans un environnement atypique.
Samedi 15 juin de 9h à midi, un bus Couralin transformé en photo bus sera stationné près du bar le Phileas fogg. N’hésitez pas à entrer dans le bus et à  piocher parmi les déguisements et accessoires, et repartez avec votre photo instantanée !

Les transports sur le Grand Dax

Le réseau de transport urbain du Grand Dax poursuit son évolution tant en matière de qualité du service rendu, que de sa capacité à s’adapter aux besoins nouveaux exprimés. Cette évolution se traduit par l’augmentation de la fréquentation avec 1 276 253 personnes transportées en 2018.
De plus depuis le 1er avril les réseaux de bus « Couralin » et « Transport à la Demande » sont gratuits les weekends et jours fériés.

Chiffres clés

6 lignes urbaines Couralin
1 service de transport à la demande (TAD)
4 lignes de navettes gratuites (liaison parking relais)
16 stations Cyclenville (service vélos gratuits)

Lieu de l’événement

23 Cours Maréchal Foch, Dax, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×