ENQUÊTE PUBLIQUE : transformation du Château des Evêques à Saint-Pandelon

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La Communauté d’Agglomération souhaite mener à son terme une procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLUi-H, visant à permettre la transformation du Château des Evêques du domaine d’Array dou Sou, à Saint-Pandelon, site classé aux Monuments Historiques, pour y accueillir des mariages-logés et des séminaires d’entreprises.

Le projet comprend :

  • un changement de destination du bâtiment,
  • l’aménagement d’un parking,
  • la réalisation d’une piscine,
  • une extension d’un bâtiment existant.

Un dossier d’enquête publique et un registre seront déposés et tenus à disposition des personnes intéressées aux lieux, jours et horaires suivants :

  • au siège de la Communauté d’Agglomération du Grand Dax, 20 Avenue de la Gare, 40100 Dax, aux jours et horaires d’ouverture habituels (soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h20 et de 13h40 à 17h30)
  • en Mairie de Saint-Pandelon, 210 route du Bourg, 40180 Saint-Pandelon (soit les lundis de 14h à 18h et les mercredis et vendredis de 8h à 12h).

Le dossier de l’enquête publique pourra également être consulté sur un poste informatique mis à la disposition du public pendant la durée de l’enquête, du vendredi 10 mars au mardi 11 avril 2023 inclus, aux jours et heures d’ouverture habituels au siège du Grand Dax et en mairie de Saint-Pandelon.

Par ailleurs, le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations et propositions, au choix :

  • sur un registre papier ouvert à cet effet au siège de la Communauté d’Agglomération du Grand Dax et en Mairie de Saint-Pandelon,

ou

  • les adresser par correspondance à l’adresse suivante, « Communauté d’Agglomération du Grand Dax, à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur, déclaration de projet n°2, 20 Avenue de la Gare, 40100 DAX », ou en Mairie de Saint-Pandelon « Mairie de Saint-Pandelon, à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur, déclaration de projet n°2, 210 route du Bourg, 40180 SAINT-PANDELON »,

ou

  • par courriel envoyé à «  enquetepublique.dp2.pluih@grand-dax.fr ». Cette adresse courriel sera effective du vendredi 10 mars au mardi 11 avril 2023 inclus, période de l’enquête publique.
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