Astreintes du service Eau potable

Dans quels cas intervient l’astreinte de l’O de l’agglo ?

Le service d’astreinte intervient, si :

  • une remontée d’eau anormale sur la chaussée ou le trottoir laisse supposer une rupture de la canalisation d’eau,
  • la distribution de l’eau potable est interrompue sans demande de l’abonné et sans aucune raison administrative *,
  • vous constatez une fuite avant le robinet d’arrêt de votre installation,
  • vous constatez une fuite au niveau du compteur d’eau, suffisamment importante pour occasionner des dégâts,
  • vous subissez des difficultés d’évacuation des eaux usées et /ou pluviales consécutives à l’obstruction du collecteur en domaine public.
* S’il n’y a pas d’eau dans votre logement, assurez-vous de quelques éléments avant de solliciter l’astreinte

Le service d’astreinte n’intervient pas dans les cas suivants :

  • Pour la réparation d’une fuite sur votre installation intérieure ( WC, ballon d’eau chaude, robinetterie,…),
  • Pour déboucher votre réseau d’assainissement privé,
  • Pour des renseignements concernant l’établissement de votre facture, de la relève des compteurs d’eau, etc.
  • Pour l’ouverture ou la fermeture d’un branchement consécutivement à un emménagement ou un déménagement,
  • Pour rétablir l’alimentation en eau consécutivement à une décision administrative (défaut d’abonnement,…).
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