kit com été 2020

CAMPAGNE TOURISME/THERMALISME – Été 2020

COMMUNIQUER, INFORMER, STIMULER, ORIENTER

Dans un contexte où les secteurs touristique et thermal sont fortement impactés par la crise sanitaire, Grand Dax agglomération impulse une campagne d’attractivité du territoire destinée à renforcer sa notoriété de destination touristique de poids en Nouvelle-Aquitaine. Tous les principaux acteurs du territoire à savoir la Ville de Dax, la Ville de Saint-Paul-lès- Dax, l’Office Intercommunal du Tourisme et du Thermalisme du Grand Dax et l’Association des Etablissements Thermaux du Grand Dax sont associés à cette campagne du plan de communication, de la stratégie à sa phase opérationnelle.
Afin de garantir la plus large diffusion de notre image, le Grand Dax , qui coordonne la campagne, met à disposition de chacun, ce kit de communication. Il recense tous les outils mis à votre disposition et vous guidera dans leur utilisation.…

4 CAPSULES VIDÉOS ET UN MIX MEDIA POUR PROMOUVOIR NOTRE TERRITOIRE

Quatre atouts du territoire ont été identifiés pour cette campagne qui concentre toutes les facettes d’un territoire de son savoir-faire thermal à son patrimoine historique, naturel, immatériel, culturel et gastronomique. 4 formats courts et impactants pour donner envie d’aller plus loin dans la découverte et la visite des sites du Grand Dax.

 

 

 

 

 


Même si les 4 épisodes ont des promesses différentes,ils se signent tous de la même façon avec la mention du Grand Dax et l’appel au site dax-tourisme.com. C’est une campagne d’image et de notoriété dont le phénomène de répétition doit garantir la mémorisation du site de référence de la destination.

destination Grand Dax

 

 

 

 

 

 

4 pages de destinations

pause découverte : https://www.dax-tourisme.com/que-voir-que-faire/sites-lieux-visites/

Instants gourmands: https://www.dax-tourisme.com/gastronomie

Cure de bonheur : https://www.dax-tourisme.com/fr/cure-thermale

Bulles de bien-être : https://www.dax-tourisme.com/que-voir-que-faire/bien-etre/

 

DES PHOTOGRAPHIES POUR ILLUSTRER VOS ÉCRITS

Tout au long de l’été nous vous donnons l’occasion de partager le discours d’attractivité du territoire et ses activités. En plus des contenus éditoriaux et suggestions de sorties, nous vous donnons accès à une série d’illustrations pour accompagner vos publications sur deux des quatre thèmes : patrimoine
et gastronomie.
ATTENTION : NE PAS OUBLIER DE MENTIONNER LES CREDITS PHOTOS

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