PLUi-H – Modification n°5

Par arrêté n°ARR49-2026 signé par le Président en date du 21 septembre 2026, le Grand Dax a engagé une nouvelle procédure de modification n°5 du PLUi-H.

Encadrée par l’article L.153-36 et suivants du Code de l’urbanisme, la procédure de modification n°5 prévoit des adaptations du règlement graphique du PLUi-H notamment :

  • l’évolution du zonage de N à NC des parcelles cadastrées CL 19, 20, 32 et 33 à Dax pour permettre l’exploitation d’une carrière de limons et suppression de l’ER1 existant sur les parcelles CL 32 et 33,
  • la suppression de l’ER V9 rue Nungesser et Coli,
  • adaptation de la trame verte principale à proximité du Centre hospitalier de Dax, domaine public rue Utrillo et parcelles CN 86 et 406 ,

 

Le Grand Dax a engagé une phase de concertation préalable conformément aux dispositions de l’article L.103-3 du Code de l’urbanisme. La concertation est actuellement en cours.

 

Suivi de la procédure 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×