Une nouvelle procédure d’évolution du PLUi-H a été engagée par arrêté le 9 octobre 2025, il s’agit de la 4ème modification simplifiée.
L’objet de cette procédure est d’apporter des évolutions au règlement écrit et au règlement graphique afin de permettre la réhabilitation et le changement de destination de la résidence « Wasconia » située 2 boulevard Albert Camus à Dax.
Ces évolutions visent notamment à :
– créer au sein de la zone UT existante, un nouveau secteur dit « UTl » autorisant l’hébergement et le logement,
– remplacer une partie du secteur UTt au sein duquel se situe cette résidence en UTl.
Le dossier est à disposition du public du mardi 26 mai au lundi 29 juin et consultable en mairie de Dax ainsi qu’au siège du Grand Dax.
Suivi de la procédure
-
- Arrêté n°ARR11-2025 de prescription de la modification simplifiée n°4
- Délibération relative à la non soumission à évaluation environnementale et à la définition des modalités de mise à disposition du dossier au public
- Rapport de présentation
- Avis Chambre d’agriculture
- Avis Conseil départemental
- Avis MRAe